GRAISSE GRAPHITÉE
Descriptif : GRAISSE GRAPHITÉE
Pour graissage de pièces en mouvement, glissement, frottement, articulation
Pouvoir lubrifiant élevé, propriété anti friction, anti corrosion et anti usure
grade NLGI : 2
température d'utilisation : -15° C à + 120° C
point de goutte : environ 175° C
cartouche de 400 gr.
DANS QUELLES SITUATIONS UTILISER CETTE GRAISSE ?
Conçue pour des graissages difficiles, la graisse graphitée résiste aux efforts souvent rencontrés en industrie lourde : chocs, vibrations, frictions et frottements et dispose d’un pouvoir lubrifiant élevé. Elle permet d’éviter l’usure excessive générée par une lubrification en régime dégradé.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DE LA GRAISSE GRAPHITÉE
Une graisse multi service
Notre graisse graphitée est une graisse multi service, elle peut donc être utilisées pour de nombreuses applications de lubrification générale (roulements à billes, à aiguilles, à rouleaux, paliers lisses, axes et articulations, machinisme agricole, cardans, etc.). Elle est élaborée à partir d’un savon de Lithium et présente un grade NLGI de 2 (soit une viscosité moyenne).
Protège de l’oxydation et de l’eau
Les particules de graphites contenues dans la graisse graphitée protègent de l’oxydation, de la corrosion et de l’eau, tout en assurant une excellente lubrification. Elle est donc particulièrement recommandée pour lubrifier des pièces soumises aux intempéries.
Extrême pression et température.
Cette graisse est préconisée pour toutes les pièces en mouvement soumises aux fortes pressions et aux hautes températures. Elle est conçue pour des températures d’utilisation de -20°C à +130°C et son point de goutte est d’environ 175°C.
Ajouter un avis